vendredi 25 mai 2018

Informations neige-verglas-écoles-transports scolaires – Jeudi 8 février 2018 – ATTENTION !!!

Informations neige-verglas-écoles-transports scolaires – Jeudi 8 février 2018 – ATTENTION !!!

Un arrêté préfectoral interdisant la circulation de tous les bus scolaires et lignes régulières jusqu’à demain jeudi 8 février toute la journée est paru.

De ce fait, pas de transport scolaire entre Auvernaux, Beauvais, Louteville et le bourg demain matin, midi et soir ainsi que pour le collège Olympe de Gouges et le lycée de Mennecy.

Les écoles seront ouvertes selon les consignes de l’inspection académique mais il vous est demandé si cela vous est possible de garder vos enfants à la maison.

Les services périscolaires seront assurés demain matin sur le bourg et Beauvais.

La cantine sera assurée sur le bourg pour les enfants de Chancolia et de l’école maternelle.

Exceptionnellement, la cantine sera ouverte à Beauvais en l’absence de bus le midi. Une garderie sera mise en place sur l’école de Beauvais jusqu’à 16h45  pour accueillir les enfants inscrits aux NAP le jeudi après-midi.

Les NAP seront assurées sur Chancolia et l’école maternelle avec quelques changements possibles en fonction du nombre d’enfants présents.

Pour tous renseignements , merci d’appeler le service scolaire au 01.64.99.24.97 ou l’accueil de loisirs au 01.64.99.78.97.

L’étude surveillée ne sera pas assurée le jeudi soir mais vos enfants seront pris en charge à la garderie jusqu’à 18h30. merci de venir  les chercher directement à l’accueil de loisirs.

Si vous trouvez porte close en maternelle demain matin, un service minimum sera mis en place à l’accueil de loisirs à partir de 8h30.

Les services  techniques et administratifs municipaux ( animateurs, restauration, entretien) sont présents pour vous depuis 5 heures du matin pour maintenir au mieux l’état des routes et assurer  le meilleur fonctionnement possible des services dans l’urgence . Ils seront de nouveau sur le pont dès 5h heures demain matin. UN GRAND MERCI à EUX!!!

En cas de soucis, n’hésitez pas à contacter la mairie.

La solidarité de tous est de mise en cas de besoin dans ces circonstances exceptionnelles.

Soyez prudents !

Les membres du conseil municipal