jeudi 12 décembre 2019

Bravo aux Représentants des parents d’élèves des écoles de Champcueil et MERCI aux parents!

Bravo aux Représentants des parents d’élèves des écoles de Champcueil et MERCI aux parents!

Avec les vacances est arrivé le temps des bilans comme à l’école!

Celui des représentants des parents d’élèves est très satisfaisant et mérite la mention FÉLICITATIONS.

En effet, beaucoup d’actions ont été faites tout au long de l’année dont les bénéfices ont été  reversés  ou le seront très bientôt aux écoles de la commune.

Ainsi pour l’école maternelle et l’école Chancolia:

Les ventes de papiers cadeaux, les goûters du lundi, la récoltes de papier VEOLIA et la randonnée nocturne ont permis d acheter un sapin pour chaque classe et de remettre un chèque à chaque école  d’un montant de 1000 euros pour la maternelle ( 4 classes) et de 1500 euros pour l ‘école Chancolia ( 6 classes). Cela permettra de financer les projets pédagogiques de chaque classe.

Pour l’école de Beauvais:

Les goûters de présentation au mois de septembre, les 2 ventes de crêpes et chocolats chauds cet hiver, l’Achat des décorations de noël, les 3 ventes de goûter avec gâteaux et jus et la vente de brioche au mois de juin ont permis un beau bénéfice.

La kermesse prévue le samedi 29 juin à été déplacée samedi 31 août 2019 en raison de l’épisode de canicule de fin juin.

Le bénéfice de toutes ces manifestations ainsi que le reliquat de l’année précédente seront reversés à l’école de Beauvais afin de financer une partie du voyage scolaire prévu pour l’année prochaine, permettant de faire ainsi baisser le montant de la participation  financière des parents.

Les représentants des parents d’élèves tiennent à travers cette publication à REMERCIER tous les parents de leur soutien et de leur participation lors des différentes manifestations organisées tout au long de l’année.

BRAVO à eux pour leur investissement bénévole au sein de l’AIPE.

Bel été à tous.

X